Modifications :

- Bureau d’études CAP TERRE : (il présente les bâtiments de la ZAC consommeront 50% moins que la réglementation habituelle (soit, en moyenne 50kWh/m2/an). Les bâtiments intégreront du solaire thermique, du solaire photovoltaïque et des systèmes de récupération de l’eau de pluie pour alimenter les jardins et éventuellement les chasse d’eau des logements et bureaux.

- En ce qui concerne l’aménagement de la voirie et des espaces publics, les rues situées près de la rue Brillat-Savarin pourraient être largement piétonnes et n’être accessibles en automobile qu’aux riverains/collecte des ordures ménagères…
Au final, il y aura donc des circulations "douces" nord-sud et sud-nord via un itinéraire traversant la voie ferrée de la petite ceinture à niveau, entre le carrefour Küss - Brillat-Savarin et la rue des Longues Raies.

Une voie de circulations est prévue : de la place de Rungis a la Rue des longues Raies, ce qui - d'après les auteurs de l'étude - crée un nouvel itinéraire de sortie de Paris sans créer d'itinéraire d'entrée du fait de l'interdiction des tourne-à-gauche en venant du boulevard Kellermann ouest vers la rue Cacheux.

Deux parkings seraient créés, un pour l’ensemble des logements situé sous ces derniers, et un parking pour bureaux , aux places limités. (50). Le "plateau" sera à priorité piétonne, accessible aux voitures
Les parkings en sous sol seront limités et un espace devrait être réservé pour un parc de 10 à 15 voiture en « autopartage ».