accueil

SOS Justice et Droits de l´Homme

Cet ONG basé à Nice regroupe des spécialistes dans plusieurs domaines de la vie sociale, économique et juridique. Il intervient pour la médiatisation des affaires, l´assistance aux avocats, la gestion des dossiers litigieux ou contentieux pour les entreprises et les particuliers, la création de sociétés, l´assistance en ligne, l´aide à la réinsertion professionnelle. Mirella Carbonatto est sa présidente. Elle est naturopathe, bio énergéticienne, formatrice, conceptrice des supports à visée nutritionnelle pour enfants et adultes.

Argument principal

Le vaccin contre la grippe A aurait été fabriqué dans les laboratoires militaires de USA pour le crime de génocide. L´invention du vaccin et des virus artificiels révèle les plans de réduction de la population mondiale par les élites, les Illuminati, qui prévoient d´instaurer le Nouvel Ordre Mondial et dont le projet serait celui d´exterminer d´ici 2015, 3 à 5 milliards de personnes de la population mondiale. Il est donc nécessaire d´arrêter la campagne médiatique et politique pour la vaccination qui pourrait s´avérer mortelle.

Autres arguments

Les contrats pour la fabrication des vaccins n´ont pas fait l´objet d´aucun appel d´offre préalable et ont été classés secret Défense par le Gouvernement français. L´OMS et l´ONU ont leur intérêt dans la vaccination générale : ils jouent un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires.

Rôle dans la controverse

Mirella Carbonatto a déposé une plainte au parquet de Nice dans le but de l´ouverture d´une enquête criminelle pour prévention d´une crise sanitaire grave et campagne de vaccination de masse à faire stopper immédiatement en France et dans le monde.

La première plainte a été déposée en avril 2009 auprès du FBI, par la journaliste Mme Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d´investigation, et cette plainte est actuellement en cours d´instruction en Autriche. Les personnes mises en cause dans cette plainte sont: l´OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l´ONU, Barack Obama (Président des Etats-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier),Werner Faymann (Chancelier d´Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Pour répondre aussi rapidement que possible à l´urgence, l´AEM a mis en place une procédure de validation accélérée des vaccins, alors dits "mock-up" ou "vaccins maquettes". Il s´agit de vaccins préexistants dans lesquel on change la souche du virus pour les adapter à une nouvelle situation. Cette procédure permet une réduction drastique des délais d´autorisation par les autorités sanitaires.

Niveau d´implication

Peu impliqué : la participation de SOS Justice et Droits de l´Homme est plutôt périphérique à la controverse. Les actions de l´association sont certes assez poussées, mais n´arrivent pas à changer le climat d´opinion autour de la campagne de la vaccination. En plus, les informations sur les plaintes déposées au parquet sont diffusées seulement sur Internet, ce qui réduit considérablement la portée des messages.

Citations

« Nous faisons suite à notre demande d´ouverture d´une enquête criminelle du 31 juillet 2009, suite à une plainte que nous avons découvert sur Internet au motif de "Programmation d´un crime de génocide" qui vise le vaccin contre le virus H1N1 qui aurait été fabriqué de toutes pièces dans les laboratoires militaires US pour être une arme de destruction massive et de dépopulation de la planète. » (plainte déposée au parquet de Nice le 4 août 2009)

Chronologie d´intervention

4 août 2009 : demande d´ouverture d´une enquête criminelle par le parquet de Nice.

Liens avec les autres acteurs

Lien avec l´OMS qui est accusé d´avoir participé au crime de génocide.
Lien avec les laboratoires qui sont accusés d´avoir reçu des commandes de vaccins sans appel d´offre.
Lien avec le gouvernement qui est appelé d´arrêter la campagne médiatique et politique de vaccination.